Récit du trail par Yannick - épisode 1

Publié le par Elan Lambescain

 

trail 13 02 2011 005Le trail ça vous tente...avant de vous lancer, lisez ces quelques lignes...

 

Résumé de la sortie du 13 février 2011,

 

Le trail s'est d'abord un point de rendez-vous! En l'occurence, le crédit agricole. Ensuite, c'est le départ.

Stop, pas encore ! Faut prendre la voiture pour rejoindre la nature sauvage...Pas celle de tous les jours, non celle qui mord, qui pique...et qui râle.

Mais bon là, je m'égare, on est encore sur le parking du crédit bouse.

 

Comme c'est l'aventure, Djamy tente de sauter dans la jeep, telle la blonde sulfureuse dans Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche perdue. Et là, c'est le drame ... Luis a oublié de prendre la Jeep et la 5008 a un toit...

Et voilà déjà, les premières bosses, les premiers pleurs ...de rire (même si je suis le narrateur impartial de cette aventure, je tiens à faire remarquer qu'il est moqueur ce Patrick presque mauvais esprit !!! )

 

Ça y est, c'est parti, la jeep emprunte les premiers sentiers de terre, les pneus patinent, Luis manoeuvre avec brio et enchaîne les virages (tiens, Djamy ne vomit pas). Lambesc n'est plus qu'un point dans la brume...

 

Enfin, les cinq voitures stoppent sur les Costes. Les neuf hommes et deux femmes descendent dans un silence quasi religieux... interrompu juste par un  « J'espère que ça va pas être trop dure parce que j'ai mangé un cassoulet, moi... »

On peut lire dans leur yeux, leur détermination ...et dans les miens mon taux d'alcoolémie.

Baskets, GPS, machette, ça y est l'aventure commence.....

 

 

La suite ? ben une prochaine fois

 

Yannick

 

 

 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci à Guy pour ce beau parcours. Je pense que Luis va vérifier aujourd'hui si sa voiture n'a pas trop souffert, un choc pareil....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En attendant la suite avec impatience,<br /> quelsques photos dans l'album N° 93 ...<br /> <br /> <br />
Répondre