Les bons plans de Corinne

Publié le par Elan Lambescain

Si vous cherchez des chaussures à prix imbattable vous pouvez trouver votre bonheur sur :

 

http://www.mandmdirect.fr/ProductList.aspx

Publié dans elanlambescain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la boutique Mandmdirect propose quasiment toujours des promotions super intéressante. Je vous félicite pour votre travail et je vous souhaite une très bonne journée
Répondre
T
<br /> Super site....Anglais,<br /> <br /> Résultat:<br /> - mon jean a des pattes d'eph'...<br /> - Ma chemise bleue est bleu....pied de poule.<br /> <br /> So british...<br /> <br /> sinon une paire de chaussure de trail brooks pour ma douce à 40 euros (vendu 120 en france)et une paire de kickers à 30 euros pour les enfants.<br /> <br /> Produits reçus en 3 jours...<br /> merci Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre